Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SuperMogwai !
26 avril 2011

Oh ! Encore un vieux bento retrouvé !

Je ne fais plus de bentos depuis un moment, car mes cours sont maintenant trop dispérsés pour que je mange à la fac =(

En fait je crois que je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ce blog (je n'ai toujours pas répondu aux commentaires que j'ai reçus il y a maintenant bien longtemps >.<

 

Petits apéros japonais - Spaghetti à la bolognaise - clémentine - petits chocolats

P1030910

P1030912

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, pour la toile de jouy j'ai trouvé quelques sites qui en proposent mais par contre à des prix franchement affolants.<br /> Je te les mets quand même, au cas où tu n'en trouverais vraiment pas en magasin:<br /> <br /> http://www.tissus-gregoire.fr/index.php?cPath=25&sort=2a&page=2&osCsid=deaf69769f78eebf4e85fc972166d4cf<br /> <br /> http://www.acheter-du-tissu.com/toile-de-jouy,fr,3,66.cfm<br /> <br /> http://www.tissus.net/Tissus/Tissus-de-decoration/Toile-de-Jouy.htm?shop=fabfab_fr&SessionId=&a=catalog&t=776&c=1181&p=1181
A
Qu'est-ce que ça peut donner faim tout ça!<br /> Pour ce qui est de répondre à ta question sur le tissu de ma robe fifties, je l'ai trouvé chez un revendeur vers chez moi (saint sorlin de morestel, Isère). Il faut savoir que ce n'est pas un tissu fait pour des vêtements, plus pour de l'ameublement. Essaie d'aller voie à mondial textile ou même mondial tissu, je pense que tu pourrais en trouver.
C
Craquants, les petits crackers japonais, j'adore ! C'est dommage que tu ne puisses plus partager tes bento. Tu sais, les bento, c'est bien aussi à la maison ou en balade.<br /> Enfin, je te souhaite bon courage pour ta fin d'année.
Le blog de SuperMogwai !
  • à la base un blog culinaire avec mes bentos, j'ai finalement décidé de vous faire partager tous mes passe-temps ! Création de bijoux et accessoires, couture, nail art, cosmétique maison, dessin... N'hésitez pas à choisir dans les catégories ci-dessous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité