Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SuperMogwai !
15 février 2011

Bento pas beau.

Bonjour bonjour !
J'ai laissé ce pauvre blog à l'abandon pendant un p'tit moment ! Mais je n'avais plus trop l'occasion de faire des bentos avec mon emploi du temps =) puis je trouve que ça prend beaucoup de temps de s'occuper d'un blog >.< Mais j'ai vu que j'avais des commentaires =D ça me fait plaisir !

Le bento du jour date un peu ! je ne me souviens même pas avec quoi étaient fourrés les onigiris..!

Salade - Onigiris mystères - ailes de poulet - Crumble poires-nutella *-*


P1030755

C'est pas très joli mais le crumble était parfait ! En fait j'ai trouvé la recette dans un livre parfait !
Par contre j'y connais rien en déontologie donc je sais pas si j'ai trop le droit de vous passez la recette et tout... Mais le livre est tout petit petit et il coûte 3,50€ =)

voici le livre parfait :
9782035852069

Voilà voilà ! ça fait plusieurs recettes que je fais qui sont dedans ! alors que j'ai jamais réussi a suivre une seule recette des nooombreux autres livres que j'ai u__u'

Au revoiiiir =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de SuperMogwai !
  • à la base un blog culinaire avec mes bentos, j'ai finalement décidé de vous faire partager tous mes passe-temps ! Création de bijoux et accessoires, couture, nail art, cosmétique maison, dessin... N'hésitez pas à choisir dans les catégories ci-dessous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité