Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SuperMogwai !
7 novembre 2010

Bento étoiles !

Hello !

Aujourd'hui je vous présente un petit bento dans ma boîte Hiboux *-* même si vous la voyez pas...

J'ai utilisé mes nouveaux moules à onigiri ! Mes emporte pièces ! Et mes restes ! j'aurais pas pu faire mieux, restes d'avocat, de riz, triage de salade un peu vieille, dernière carotte et dernier œuf... Mais c'était vraiment un miracle que j'ai tout ça ! Par contre je n'avais plus de vinaigre de riz...

P1030728

- petits apéros japonais
- œuf dur avec nœud en nori (J'adoooore le découpage *-*)
- saladounette
- en dessert petits chocolats
- onigiri en étoiles à l'avocat (y a un peu de nori sous les carottes aussi) sans vinaigre T_T
- fleurs de carottes
- canard de sauce soja sucrée

Bon.. ce repas était un peu trop petit au final ^^' j'ai mangé un yaourt en plus (merci à cette inconnue qui se baladait dans la cafet' en essayant de donner son yaourt) et j'avais encore faim, mais bon, il est joli !! =D (notez que j'ai voulu assortir mon canard aux petits moules en silicone ..!)

Bye ! ~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miiiam j'aDore tes bentos trop chou !!!
C
J'adore ton tableau d'étoiles de riz fleuries de carottes, c'est beau comme tout !
P
Sympa ton blog je le découvre et j'aime beaucoup ;)<br /> J'adore le petit noeud sur l'oeuf!
U
Je suis assez surprise que ton fukuro bento ne te gave pas... Perso je l'utilise pour mon compagnon qui a un bon appétit, et il arrive tout juste au bout... ^_^'<br /> <br /> Enfin avec l'habitude tu trouveras plein de petites choses pour boucher les trous dans tes bentos, et les rendre bien bourratifs! :)<br /> <br /> Si ça te gênes pas, je t'ajoute à ma liste des bentos-blogs, j'aime bien tes créations et ta manière de nous les présenter! ^o^
Le blog de SuperMogwai !
  • à la base un blog culinaire avec mes bentos, j'ai finalement décidé de vous faire partager tous mes passe-temps ! Création de bijoux et accessoires, couture, nail art, cosmétique maison, dessin... N'hésitez pas à choisir dans les catégories ci-dessous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité