Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SuperMogwai !
7 novembre 2010

Nouvelles folies !

Bien le bonjour !

Comme je vous l'avait dit, ma boîte Totoro étant trop petite, j'ai donc acheté une petite boîte à Onigiri pour mettre mes desserts =)

P1030710

Bon la fac étant bloquée, je n'ai pas fait de bentos avec encore ^^'
Et en plus j'ai pas pu m'empêcher d'acheter des boîtes plus grandes :s en fait je voulais juste prendre une boîte, des emporte pièces et un moule à ravioli mais les frais de port étaient tellement chers que ça me rendait triste de commander que ça >.<

et donc...

J'ai en plus acheté des jolis séparateurs panda (encore ce panda dis-donc !), des séparateurs herbes, et un moule à onigiri !

P1030711

Et en plus une deuxième boîte à bento, j'avais pris juste la noire au début parce qu'elle a une contenance de 950 ml, des baguettes et une petite boîte pour séparer ! La deuxième était plus chère mais alors qu'est ce qu'elle est belle O_O (elle passe au micro onde et elle fait 900ml)

-> Et j'ai aussi mesuré la contenance avec de l'eau, et ça fait aussi moins que ce qui est indiqué, en fait ça doit être normal.

P1030712

déballouté :

P1030723

Les photos sont médiocres haha ! en fait je comprenait pas pourquoi c'était aussi laid, puis quand j'ai fini de prendre les photos j'ai vu que les réglages de l'appareil avaient été changés è__é

voilà voilà =D

Ma vie va changer à présent !!! *-*

Le moule à ravioli est en fait un moule à gyoza mais ça faisait longtemps que je voulais faire des ravioli maison, et les moules que je trouvait étaient franchement chers ! là c'était vraiment pas cher ^^

à bientôt pour de nouveaux bentos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes deux bento sont particulièrement chic, je trouve et grand comme cela, c'est plus pratique à remplir. Quant à tous ces accessoires, c'est chouette pour jouer à la dînette avec encore plus de plaisir.
Le blog de SuperMogwai !
  • à la base un blog culinaire avec mes bentos, j'ai finalement décidé de vous faire partager tous mes passe-temps ! Création de bijoux et accessoires, couture, nail art, cosmétique maison, dessin... N'hésitez pas à choisir dans les catégories ci-dessous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité