Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de SuperMogwai !
26 octobre 2010

Bento Totoro

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui j'ai essayé de faire une bento en forme de Totoro !

sdfz

Drôle de tête mais bon =)

1er compartiment : rempli d'un lit de carpaccio, avec sa petite sauce dans un canard, quelques tentatives de fleurs en carpaccio, et deux noiraudes avec les yeux fermés (sinon c'est trop compliqué :p) faites en riz vinaigré et entourées de Nori.

2ème compartiment : une première couche cachée de riz vinaigré et avocat :
tot1

deux feuilles de salade et une carotte râpée en lamelles :
tot3

Et enfin, un pseudo Totoro sans pattes fait en riz vinaigré :
tot4

Après ça, j'ai dessiné sur le riz avec de la sauce soja sucrée avec un pinceau, et j'ai ajouté deux petits points en Nori pour les yeux ! (C'est là qu'on se dit qu'une poinçonneuse à algue ça doit être trop cool !)

Et c'était trop bon ! meilleur que quand j'essaye de faire de la vraie cuisine ^^' !

Au revoir ! moi je pars en vacances ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de SuperMogwai !
  • à la base un blog culinaire avec mes bentos, j'ai finalement décidé de vous faire partager tous mes passe-temps ! Création de bijoux et accessoires, couture, nail art, cosmétique maison, dessin... N'hésitez pas à choisir dans les catégories ci-dessous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité